Brou
journée d’amitié et du voisinage à Brou : dimanche 31 août
Tous ensemble,
Il me semble…
On pourrait changer le monde,
De jour en jour,
De cœur en cœur,
Par des gestes d’amour.
(Robert Lebel)
Les sœurs du Monastère de Jésus Crucifié vous convient à la journée d’amitié et du voisinage !
Ici au monastère, le dimanche 31 août 2025.
Messe à 11h suivi d’un buffet mosaïque que nous nous offrons mutuellement, chacun apportant un plat ou ce qu’il peut.


Activités diverses organisées en ateliers où tous les dons sont accueillis pour la joie de tous. Manifestez-vous, si vous avez un don que vous désirez mettre au service de tous pour agrémenter la fête !
La veille, le jour même et peut-être un jour après, on accueille tous ceux qui désirent mettre la main à la pâte. Manifestez-vous auprès de sœur Praxeda au 01 60 20 02 91 ou praxedak1@gmail.com.
Tout le monde est invité, y compris vos amis et vos connaissances qui aimeraient se joindre à nous !
Au programme :
- messe à 11h
- Déjeuner tous ensemble avec buffet partagé où chacun apporte ce qu’il peut
- Vers 14h45 : temps fraternel tous ensemble qui se conclura avec la prière du milieu du jour
- Divers ateliers libres (lectio et dessin, balade dans le parc ou dans les bois, visite du potager, chapelet à Notre Dame du Oui…)
Les autres actualités de la congrégation
Soeur Marie Paul Vũ Thị Tý a vécu sa Pâque
Aller plus loin, technique du Power-point
À Dieu Soeur Marie Hélène
