Participer

Lưu lại đan viện Séjour au Monastère

Pour les monastères en particulier, créer un environnement accueillant pour les retraites est un moyen d’évangélisation et de service au cœur de l’Église.

L’accueil des hôtes est un élément particulier de la vie monastique bénédictine. Le Monastère Bénédictin est un centre spirituel pour tous ceux qui recherchent un moment de calme, de paix intérieure et de rencontre avec Dieu.

Un environnement calme et paisible est l’un des facteurs nécessaires pour que les gens approfondissent leur vie intérieure et rencontrent facilement Dieu.

L’accueil des hôtes

Saint Benoît accorde une attention particulière à l’accueil de tous les hôtes qui viennent au monastère. Saint Benoît notait aux moines : « Tout visiteur au monastère doit être accueilli comme le Christ. »

Comme Jésus a dit : « J’étais un étranger et vous m’avez accueilli » (Mt 25,35). « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui accueille celui que j’envoie m’accueille, et celui qui m’accueille accueille celui qui m’a envoyé » (Luc 13 :20).

Ainsi, accueillir des hôtes à l’école Saint-Benoît n’exprime pas seulement la charité envers les hôtes, mais parle aussi d’une expérience spirituelle profonde : reconnaître la présence du Christ en chaque hôte.

Flash info

Contenu flash info

Notre Liturgie
est ouverte à tous.

Vous pouvez venir participer aux Offices et à eucharistique. Vous pouvez aussi venir prier seul dans la journée.

4 h 15 : Laudes
5 h 30 : Eucharistie
(Dimanche : 6 h 00)
11 h 00 : Sexte
13 h 45 : None
16 h 30 : Vêpres
19 h 15 : Office des Lectures

Venir nous voir

Đan Viện Nữ Biển Đức

Hiển Linh

Thôn 3 – Xã Lộc Nam

Huyện Bảo Lâm –

Tỉnh Lâm Đồng

                   VIET NAM

tel: 00 (84) 02633588883

ou  00(84) 0918011015

benedictineln@gmail.com

Nous joindre